Markelle Fultz est actuellement à New York afin de consulter un spécialiste pour son épaule. Alors que les examens devraient se poursuivre jusqu’à demain, les 76ers espèrent toujours que leur joueur reviendra sous peu.
A Philadelphie, et malgré les rumeurs de négociations avec les Cavaliers, on espère toujours le retour de Markelle Fultz. Le numéro 1 de la draft 2017 est actuellement du côté de New York afin de passer divers tests sur son épaule et trouver une solution.
Le meneur serait gêné par sa potentielle blessure et incapable de prendre de bons tirs lointains. Mais ce n’est pas forcément l’avis de tout le monde selon ESPN. En interne, on se demande si la blessure de Fultz ne serait finalement pas mentale. Les dirigeants s’attendent donc probablement à ce que les médecins ne trouvent rien de concret concernant leur joueur.
Toujours d’après ESPN, Philadelphie s’attend pour le moment à un retour rapide de Fultz en sortie de banc. Toutefois, glaner du temps de jeu devient compliqué pour le meneur. Brett Brown, le coach de la franchise, a décidé de mettre en avant TJ McConnell désormais et ce dernier semble avoir pris la majorité des minutes.
Il faudra malgré tout se montrer encore patient pour connaître la suite du feuilleton puisqu’aucune décision ne sera prise avant la fin de semaine, en attendant d’avoir des résultats en provenance de New York.
Patience, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une énième surprise. Les Sixers auraient en tout cas décidé de tourner prochainement la page Fultz.
A lire également : Markelle Fultz serait déjà poursuivi par une franchise !