Plus le temps passe, et plus l’avenir de Markelle Fultz semble s’éloigner de Philadelphie. Le meneur ne serait plus désiré et les dernières rumeurs ne sont clairement pas bonnes, notamment la dernière en date.
C’est ce lundi que Markelle Fultz doit rencontrer un spécialiste afin d’en savoir plus sur l’exactitude de sa blessure à l’épaule, ou du moins s’il y a bien une blessure. Pour rappel, Keith Pompey a récemment mis en doute cette théorie. Selon les derniers bruits de couloir, il n’y aurait jamais eu de problème physique chez Fultz. Comme certains s’en doutaient depuis un moment, les problèmes du meneur seraient bien mentaux. Depuis cette nouvelle absence surprise pour le numéro 1 de la draft 2017, les 76ers auraient donc décidé de se débarrasser de lui.
Et pour Sam Amico, cela va très vite ! Même si sa cote a largement baissé, Fultz est toujours convoité et selon le journaliste, les Cavaliers auraient déjà discuté du cas du meneur avec Philadelphie. Aucune autre information n’a filtré mais l’on sait que la franchise de Pennsylvanie attend un premier tour de draft – plutôt tardif – dans la transaction, ou bien un joueur avec un contrat expirant.
Comme les choses sont souvent bien faites, les Cavaliers possèdent un joueur qui devrait largement intéresser les Sixers : Kyle Korver. L’arrière connaît déjà bien la franchise et surtout possède un contrat similaire à Fultz. Un premier tour accompagné de Korver est donc une option tout à fait envisageable même si aucune information sur les négociations n’a pour l’instant fuité.
Markelle Fultz à Cleveland, c’est un souhait de beaucoup. Les Sixers semblent en tout cas prêts à tourner la page dès à présent.
A lire également : Jimmy Butler assassine les Nets !