NBA – Les Wizards trop gourmands pour Bradley Beal ?

(DR)

Tout l’effectif étant sur le marché, les appels se multiplient à Washington. Mais les Wizards ont-ils vraiment envie d’échanger leurs meilleurs joueurs ?

Avec une nouvelle défaite cette nuit face aux Raptors, 125-107, les Wizards ont désormais un bilan de 6-12. Le début de saison est raté et il est difficile d’imaginer les hommes de Scott Brooks renverser la vapeur, du moins dans l’état actuel des choses. Le moment du changement est peut-être venu, et les dirigeants l’ont bien compris puisque John Wall et Bradley Beal ne sont plus intouchables.

Beal étant plus jeune que Wall, l’arrière est le joueur qui devrait susciter le plus d’intérêt. Mais c’est également le joueur qui a le moins de chances de partir, tant les dirigeants comptent sur lui pour rebondir. Depuis la nouvelle, les Hornets auraient débuté des négociations, mais elles sont pour l’instant loin d’aboutir selon Zach Lowe.

Selon l’insider d’ESPN, les Wizards sont très gourmands pour Beal. La demande serait énorme et difficile d’envisager un trade dans de telles conditions. Lowe ajoute toutefois que si l’offre venait à baisser, certaines franchises seraient prêtes à faire le nécessaire.

Cette situation ressemble étrangement à celle de Jimmy Butler avec les Wolves. Bien que Beal n’ait pas demandé à partir, du moins publiquement, on se demande si les Wizards ont réellement envie d’échanger leur arrière.

Un échange pourrait bien avoir lieu cette saison, mais il faudra se montrer patient.

A lire également : John Wall et Bradley Beal répondent à la crise avec un record !

NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus