La nouvelle nous a d’abord tous inquiétés hier, avant que nous ne soyons vite rassurés : Stephen Curry a été victime d’un double accident de voiture alors qu’il se rendait au shoot-around des Warriors. Heureusement, plus de peur que de mal pour tout le monde.
L’affaire restera anecdotique, mais décidément, rien ne va du côté de Golden State en ce moment. Toujours convalescent à cause d’une blessure à l’aine, Steph Curry a vu sa Porsche salement abimée dans un double-accident sur l’autoroute. Pour son coach Steve Kerr, peu importent les dégâts matériels tant que son poulain n’a pas été impacté physiquement :
« Il va bien. J’imagine qu’il a une autre voiture à conduire »
Le meneur des Dubs a lui fait référence à la situation via un tweet :
« Je n’ai pas besoin de rappels, mais Dieu est grand, tout le temps ! Merci à tous pour vos messages »
Tout est bien qui finit bien pour le premier MVP unanime de l’histoire, qui pourra même partager ses tracas avec Klay Thompson. L’autre Splash Brother a en effet expliqué aux journalistes présents que lui aussi a déjà eu un accident de voiture il y a quelques années, mais plutôt classique et sans détails croustillants… à son image.
L’épisode est en tout cas déjà définitivement derrière Curry, même si on ne peut pas en dire autant de sa Porsche, bien amochée. Le meneur des Warriors peut maintenant se concentrer sur son imminent retour aux affaires. La Baie entière en a besoin.
A lire également : Stephen Curry impliqué dans un accident de la route