Très grosse nuit en NBA avec 14 matchs. On commence le weekend aux couleurs du Top 10.
Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.
Début des festivités avec Marcus Smart et Terry Rozier qui s’éclatent en contre-attaque, idem pour Russell Westbrook et Deonte Burton. A Los Angeles, Brandon Ingram s’occupe de détruire le cercle à deux reprises, tandis qu’au Fiserv Forum, Giannis Antetokounmpo est affolant avec un spin move parfaitement éxécuté. Du côté d’Oakland, les Blazers se font tromper par Kevin Durant pendant qu’à Detroit, Blake Griffin ne craint aucunement Clint Capela.
Sur le podium, c’est à nouveau Blake Griffin mais pour du travail d’ailier : un trois-points crucial à deux secondes du buzzer. Detroit se croit alors large, mais c’était sans compter sur Eric Gordon, qui vient tout simplement trouer la défense pour ramener la balance à l’équilibre, à 1/10ème du buzzer final. Pour la première place, Jamal Crawford vient qu’à 38 ans, il reste une menace offensive : un jumpshot sur la tête de Malcolm Brogdom et c’est tout Milwaukee qui tombe.
Vous pouvez également retrouver :
Le résumé des matchs de la nuit
Les performances des Français en NBA