Ce n’est clairement pas la joie actuellement au Jazz avec une série de défaites. La blessure de Donovan Mitchell ne vient clairement rien arranger.
Avec une nouvelle déconvenue cette nuit face aux Lakers (83-90), le Jazz de Rudy Gobert en est désormais à trois défaites de suite. Pour cette rencontre, les hommes de Quin Snyder n’ont pas pu faire grand chose alors qu’ils ont dû faire sans Donovan Mitchell une bonne partie du match.
L’arrière, second au rookie de l’année l’an dernier, s’est blessé au niveau des côtes. Il n’a joué que 12 minutes dans ce match et n’a pas joué durant la seconde mi-temps. Une blessure qui ne vient clairement pas arranger les affaires de sa franchise, déjà en difficulté.
Le Jazz devrait faire passer des examens complémentaires à Mitchell dès aujourd’hui afin d’en savoir plus sur la gravité de la blessure. Pour Snyder, le coach, c’est forcément un coup dur, mais il compte sur ses joueurs pour réagir :
C’est notre leader en scoring évidemment et il est capable d’impacter un match. Mais je ne pense pas que nos gars vont chercher des excuses. Nos joueurs vont toujours se battre et on doit continuer.
Utah rejoue dès dimanche soir pour affronter une belle franchise de ce début de saison : les Kings. Réponse ce week-end.
Solution contre les entorses chez notre partenaire Nature & Soins :
Le gel de soin Phytargile à base d’argile verte pour favoriser la récupération suite aux entorses. Plus d’informations en cliquant ici.
–
A lire également : Rudy Gobert face à ses responsabilités