La nouvelle vient de tomber sur le site du média généraliste américain ABC News. Stephen Curry est impliqué dans un accident de la route aux alentours d’Oakland…
Update (26/11 18h25) : les images de l’accident ont fuité. On y voit clairement le conducteur perdre le contrôle du véhicule à cause de la pluie. Au vu de la vidéo, Stephen Curry a eu très chaud.
Plus de peur que de mal pour le double MVP de la ligue. Ce matin, la star des Golden State Warriors s’est retrouvée au coeur d’un accident sur la route 24, à Oakland en Californie.
Vers 9 heures, la Porsche de Chef Curry a été heurtée à deux reprises. D’abord, une première voiture a dérapé et percuté le véhicule de Curry. Puis un deuxième automobiliste est rentré dans la Porsche du n°30 des Warriors. Le temps pluvieux a très vraisemblablement joué un rôle dans les collisions. La California Highway Patrol a indiqué que tous les protagonistes du carambolage s’en sont sortis saufs. D’après la CHP, tout le monde semble être en bon état. Stephen Curry a finalement pu se rendre au centre d’entraînement.
Toujours en train de soigner une blessure à l’aine, Stephen Curry aurait pu être écarté des terrains pour de bien plus graves raisons. Heureusement, les conséquences de cet aléa de la vie ne sont pas si graves, exceptés quelques dégâts matériels.
L’important est bien que Stephen Curry et toutes les autres personnes impliquées dans ce crash automobiliste soient toujours en vie à l’heure actuelle.
A lire également : Quand Steph Curry rigole de ses propres blessures !