NBA – LeBron James futur propriétaire des Cavaliers ?

Yahoo Sports

LeBron James est encore loin de la retraite, très loin même si l’on se fie à son niveau de jeu actuel. L’ailier des Lakers ne pense pas encore à ce qu’il fera une fois sa carrière terminée, mais l’un de ses proches a lâché un sacré indice.

Après une carrière de joueur, les possibilités sont nombreuses. Certains décident de devenir consultant ou bien même commentateur. D’autres décident de s’investir beaucoup plus dans le basket en devenant GM ou bien même propriétaire dans le cas de Michael Jordan. Si pour le moment LeBron James se concentre à fond sur sa carrière de joueur, il y a fort à parier que le King reste dans le milieu du basket une fois sa carrière finie.

L’un de ses plus grands proches, Maverick Carter, a lâché un indice sur le futur de LeBron :

En fonction du propriétaire, LeBron pourrait définitivement regarder afin d’acheter les Cavaliers dans le futur.

Il ajoute toutefois :

LeBron est tellement concentré sur le fait de jouer, il parle tout le temps du prochain match ou du dernier. Il ne parle pas du futur. Mais on ne sait jamais.


Voir LeBron acheter les Cavaliers fait tout à fait sens, lui qui a déjà créé une école du côté d’Akron. Le voir devenir propriétaire des Cavs est une suite logique pour beaucoup. Mais le propriétaire actuel, Dan Gilbert, ne s’entend pas très bien avec l’ailier, ce qui pourrait créer un conflit. Toujours est-il qu’un possible achat n’aura pas lieu d’ici quelques années, LeBron étant encore assez loin de la retraite des parquets.

Pas de doute cependant, LBJ devrait continuer à rester dans le monde de la balle orange une fois qu’il aura raccroché les sneakers.

A lire également : LeBron James réagit à son retour à Cleveland

Cleveland Cavaliers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus