Quelle nuit de folie en NBA ! Avec 13 matchs, forcément, le Top 10 est un festin.
Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.
On commence avec un Jabari Parker facile pour les Bulls. Facile également pour Kyrie Irving et Jaylen Brown en alley-oop. À Milwaukee, Malcolm Brogdon nous gratifie d’un air-ball mais Giannis Antetokounmpo est là pour rattraper la mise. Kevin Durant sèchement contré par le rookie Hamidou Diallo, c’est Paul George qui profite en contre attaque. De’Aaron Fox dans le trafic, Jrue Holiday ingénieux en solitaire et Dennis Smith Jr. pour le petit poster qui va bien.
Place au podium, et direction le Toyota Center où Blake Griffin fait ce qu’il sait faire de mieux : grimper sur les défenses adverses. De son côté, Karl Anthony-Towns nous dévoile sa férocité au poster, tandis que pour la première place, l’éternel Vince Carter dépasse la barre des 25.000 points en carrière à sa manière : si le tir est manqué, le dunk en seconde chance est validé. Une action à l’image d’une carrière, respect monsieur !
Vous pouvez également retrouver :
Le résumé des matchs de la nuit
Les performances des Français en NBA