NBA – Kyrie Irving : « J’emm*rde Thanksgiving »

Sporting News

Ce 22 novembre, c’est Thanksgiving aux Etats-Unis. Une journée très spéciale et très importante outre-Atlantique, que ne fêtera pas vraiment Kyrie Irving.

Vous l’aurez rapidement compris au titre, Kyrie Irving n’est pas un grand fan de Thanksgiving. Il faut dire que le meneur possède des origines indiennes par sa mère et a d’ailleurs été surnommé « Hela », signifiant « Petit Montagne », durant l’été par sa tribu.

Je ne célèbre pas cette m*rde de Thanksgiving. J’emmerde Thanksgiving.


Ayant lieu le quatrième jeudi du mois, ce jour est célébré par bon nombre d’Américains chaque année, et fait office de vraie tradition nationale. Mais cette fête est parfois controversée à cause du sort réservé aux Amérindiens dans le processus de construction des Etats-Unis, auquel Thanksgiving renvoie directement. Si beaucoup de joueurs s’apprêtent à fêter ça en famille, étant donné qu’aucun match NBA n’est au programme, n’en parlez surtout pas à Irving.

Kyrie était probablement d’autant plus en colère cette nuit que son équipe a été sifflée par le public du TD Garden après une piteuse défaite face aux Knicks. Inquiétant pour Boston.

A lire également : Les fascinantes coulisses du départ de Kyrie Irving malgré LeBron James

NBA 24/24

Les dernières actus