Alors que les Warriors essaient de retrouver un peu de normalité après le gros épisode du clash entre Kevin Durant et Draymond Green, KD lui-même a remis un peu d’eau au moulin via Instagram. Pas forcément très intelligent.
Shaun Livingston l’affirmait il y a encore 2 jours à peine : « Dans ce vestiaire, on essaie tous de passer à autre chose. Mais c’est difficile car tout le monde [à l’extérieur] veut que ça continue ». Problème : dans ce « tout le monde », il y a Kevin Durant. Le double MVP des finales s’est en effet manifesté sur Instagram en likant un commentaire pas très sympathique pour Draymond Green. On vous laisse juger.
« Green va se faire échanger si Cousins reste en bonne santé, c’est la rumeur qui circule »
On se gardera bien de confirmer ou d’infirmer ce commentaire qui relève clairement davantage de la supposition que de l’information. En revanche, le fait que Kevin Durant ait choisi de liker n’est pas anodin. Souhaiterait-il un trade de son coéquipier ?
En public, en tout cas, l’heure est à l’apaisement. KD a d’ailleurs réaffirmé que cet épisode n’influerait pas sur sa décision lors de la free agency (peut-être était-elle d’ailleurs déjà prise…) tandis que Steph Curry, patron de l’équipe, continue de jouer les pompiers de service.
Convalescents, c’est le mot qui convient pour décrire les Warriors. Et le retour à l’état normal risque bien de prendre plus longtemps que prévu avec ce genre d’actions sur les réseaux sociaux.
A lire également : « Kevin Durant va partir, point barre. C’est fini »