ISBL – Ramon Sessions quitte déjà le Maccabi Tel-Aviv !

Deux matchs et puis s'en va pour Ramon Sessions

Signé au début du mois de novembre pour renforcer le poste de meneur, l’américain doit déjà partir du club nation.


Ramon Sessions (1m91, 32 ans) devait aider le Maccabi Tel-Aviv à remonter la pente après un début de saison compliqué. Le vétéran aux 12 saisons NBA s’était engagé pour 3 mois, début novembre, avec l’ambition de découvrir « l’un des meilleurs clubs d’Europe », selon ses propres mots. Malheureusement, l’aventure s’arrête déjà, après seulement 2 matchs d’Euroleague.


L’américain a demandé au club de partir pour des raisons personnelles, ce que le Maccabi a accepté. Ils ont trouvé une solution pour rompre le contrat de l’ancien joueur des Knicks, qui est rapidement rentré aux États-Unis. Lors de ses deux rencontres disputées sous le maillots jaune et bleu ( (contre Madrid et Gran Canaria), il tournait à 9 points, 3.5 rebonds, 1 passe et 8.5 d’évaluation de moyenne en 20 minutes sur le parquet.

« Je remercie le Maccabi Tel-Aviv pour l’opportunité qui m’a été donnée. Je souhaite bonne chance au club et je le suivrai, même loin »

Un petit coup derrière la tête pour le Maccabi qui n’avait pas franchement besoin de ça après un début de saison compliqué en Euroleague (14ème avec 1 victoire pour 7 défaites) et déjà un changement de coach.

A lire également : Finalement pas de Jordan Crawford à Berlin !

Coupes d'Europe Masculines Euroleague Europe France / Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Les dernières actus