Opéré au pied début novembre, Kevin Love va rester sur la touche pendant encore un bon moment, et plus longtemps que prévu.
Avec un piètre bilan de 2-13, les Cavaliers sont aujourd’hui la pire équipe de la ligue sur les parquets, et peut-être également en dehors. Les nouvelles ne sont en plus clairement pas bonnes pour la franchise de l’Ohio puisque Kevin Love, blessé, ne reviendra pas avant 2019.
L’intérieur avait été opéré le 2 novembre dernier au niveau du pied gauche. Initialement, il devait être absent au moins six semaines afin de se remettre de cette opération. Cette date situera autour du 14 décembre prochain, mais Love a déjà rejeté l’idée de revenir pour 2018 :
Il est impossible de dire pour l’instant quand je pourrai aller de l’avant, mais j’espère revenir quelque part après le début de l’année prochaine.
Gêné par une douleur au pied, lui donnant même des difficultés à marcher, Kevin Love a choisi l’opération en cours de saison. Un moindre mal pour Cleveland qui n’a pas grand chose à jouer cette saison et devrait viser officiellement le développement de ses jeunes joueurs.
Pour l’heure, les dirigeants ont d’autres problèmes à gérer comme le départ de J.R. Smith, mais voilà qui n’augure rien de bon à Cleveland.
A lire également : Le premier retour terrible de LeBron James à Cleveland en 2010