NBA – Bradley Beal déjà poursuivi par une franchise !

DR

Les Wizards désormais prêts à se séparer de tous leurs joueurs, il n’est pas étonnant de voir Bradley Beal être courtisé. Une franchise de la conférence Est serait déjà prête à passer à l’action.

Jaloux de l’ambiance des Wolves durant ces dernières semaines, les Wizards ont décidé de rattraper leur retard et de frapper encore plus fort. Prestations catastrophiques sur le parquet, engueulades à l’entraînement et quelques insultes, il est clair que l’ambiance à Washington est misérable. Même si les joueurs et dernièrement le coach tentent de calmer le jeu, dissoudre l’effectif paraît être inévitable.

Bien que les Wizards aimeraient reconstruire autour de Bradley Beal, l’arrière représente également le joueur possédant le plus de valeur au sein du roster. Si la franchise de Scott Brooks veut repartir de zéro et bâtir sainement son futur, un départ pour l’arrière semble nécessaire. Cela tombe bien, car une franchise à l’Est aurait déjà manifesté son intérêt pour le recruter : les Hornets.

Alors que Michael Jordan, le propriétaire de la franchise, a clairement fait de Kemba Walker son franchise player, il s’agit désormais de bien l’entourer. Les Hornets veulent frapper un grand coup à l’Est, mais il faut pour cela renforcer l’effectif. Les dirigeants sont justement prêts à faire ces sacrifices selon Spencer Percy. Charlotte aurait déjà discuté avec Washington d’un trade. Marvin Williams et Nicolas Batum auraient été mentionnés dans la transaction.

Toutefois la valeur du Français a énormément baissé. A 24 millions de dollars l’année et au vu de sa production, Batum n’a pas une grosse valeur marchande. Selon Percy, il faudrait donc que Malik Monk ou bien Miles Bridges se joignent à la conversation pour convaincre les Wizards. Jeremy Lamb est également un nom à suivre de près. On parle ici des joueurs, mais il va sans dire qu’un premier tour de draft devrait aussi être présent dans un potentiel échange.

Avec un Kemba Walker dans son prime, les Hornets sont désormais dans une situation d’urgence. La franchise veut bien entourer son meneur et lui donner une chance de glaner un titre à l’Est. Ce ne sera clairement pas facile, mais la franchise de MJ a le mérite de tenter quelque chose.

De plus, un backourt composé de Kemba Walker et Bradley Beal aurait clairement de l’allure.

A lire également : L’impressionnant record de Kemba Walker

NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus