Proche de quitter les Hawks l’été dernier, Kent Bazemore est toujours sur le départ. Reste à trouver une franchise intéressée.
En pleine reconstruction, les Hawks évitent les gros contrats et comptent bien se servir de l’intérêt pour effectuer quelques échanges concernant leurs joueurs. Un joueur à suivre en particulier : Kent Bazemore.
L’arrière d’Atlanta était déjà proche de quitter la Géorgie durant l’été et de rejoindre les Pelicans. Les discussions n’ont finalement pas abouti et Bazemore demeure toujours au même endroit. Mais pour combien de temps ?
D’après Kevin O’Connor, de The Ringer, malgré l’échec des négociations, les dirigeants n’ont pas changé d’avis. La franchise a toujours l’envie de trader Bazemore et de préférence avant la saison prochaine. L’arrière possède une player option de 19.3 millions de dollars et sauf catastrophe, il devrait s’en servir.
Depuis son départ des Warriors, Kent Bazemore s’est transformé en un solide joueur. Une bonne défense et une capacité au scoring intéressante. Non drafté, l’arrière a mis du temps à exploser puisqu’il est âgé de 29 ans.
Les Pelicans peuvent-ils éventuellement revenir à la charge ? C’est toujours possible, mais la mission des Hawks ne sera pas facile.
A lire également : Les Hawks ridiculisés par Denver et Portland sur Twitter