NBA – John Wall et Bradley Beal disponibles sur le marché ?

DR

Après un départ calamiteux cette saison dont une nouvelle défaite dans la nuit, les Wizards pourraient tourner la page très prochainement et se séparer de John Wall ou de Bradley Beal.

L’heure du changement est-il proche du côté de la Capitale ? Cela y ressemble de plus en plus. Les Wizards ont connu une nouvelle défaite cette nuit, portant leur total à 11. Le début de saison des coéquipiers de John Wall est mauvais et difficile de voir ces joueurs renverser la vapeur dans l’état actuel des choses.

D’après ESPN et le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski, les Wizards pourraient donc être ouverts à un changement majeur dans l’effectif. Et oui, cela inclut John Wall et Bradley Beal. Les dirigeants ont toujours comme préférence de reconstruire autour des deux joueurs, mais ils restent à l’écoute des offres. Une nouveauté puisque Beal et Wall avaient toujours été écartés des discussions dans le passé, notamment avec Butler et Leonard. En cas de belle offre, voir l’un des deux joueurs partir est donc une possibilité.

Pendant longtemps, le front office a tenté de recruter une troisième star à l’aide d’Otto Porter Jr ou Kelly Oubre. Malheureusement pour eux, les deux joueurs ont une faible cote sur le marché. Porter possède un contrat encore imposant de 81 millions sur les trois prochaines années.

John Wall déçoit. Depuis des années, le meneur n’a pas su faire de progrès et a même semble-t-il régressé. Rappelons également que le meneur aura le droit à une grosse augmentation de salaire dès l’année prochaine et touchera 42 millions de dollars l’année. Le joueur le plus à même d’être tradé pourrait donc être Bradley Beal, plus jeune que son coéquipier. Reste à savoir si les Wizards sont prêts à passer à l’action. Mais si la franchise continue dans cette voie, elle n’aura peut-être pas le choix.

Le renouveau est-il en marche à Washington ? On semble doucement mais sûrement en prendre le chemin. Le duo Wall-Beal enchaîne les échecs, et il est peut-être bientôt temps de tourner la page.

A lire également : L’alarmante scène entre Bradley Beal et Scott Brooks

NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus