Avant la rencontre face à Dallas, Stephen Curry était présent devant les médias pour répondre à leurs questions. La grosse dispute entre Draymond Green et Kevin Durant est bien entendue un sujet qui est arrivé aux oreilles du double MVP.
Plusieurs jours après l’altercation entre Kevin Durant et Draymond Green, le calme semble reprendre ses droits à Golden State. Les deux joueurs se reparlent et semblent aller de l’avant même si les rumeurs continuent d’abonder.
Interrogé sur le sujet, Stephen Curry s’est dit heureux de la façon dont les Warriors ont géré cette crise :
Je suis très fier de la façon dont ils ont géré cela la semaine dernière. C’était vraiment une opportunité d’exploser en interne, mais ça n’arrivera pas.
Ce n’est peut-être pas le cas totalement de Draymond Green. Rappelons que si Kevin Durant est reparti de l’affaire sans aucune sanction, ce n’est pas le cas de l’intérieur. Green a été sanctionné d’un match de suspension déjà purgé face aux Hawks. Une sanction qu’il a acceptée, mais c’est l’amende de 120.000 dollars qui passe beaucoup moins bien. Une sanction qu’il compte bien contester.
Nul doute que la présence de Stephen Curry lors des déplacements fait beaucoup de bien et participe à calmer un peu l’agitation.
A lire également : Le retour de Stephen Curry encore repoussé