Pour fêter ses 19 ans, Bol Bol a porté Oregon à la victoire face à Syracuse. Plus que jamais, le rejeton de l’ancien joueur NBA Manute Bol s’affirme comme un des hommes à suivre.
Il y a quelques semaines, on vous parlait déjà de Bol Bol et de son impressionnante première sortie pour l’université d’Oregon. Ce n’était pas un hasard. Le garçon est tout simplement un phénomène, et il l’a encore prouvé hier soir. 26 points, 9 rebonds, 3 contres, 3 interceptions et la victoire 80-65, il fallait bien ça pour fêter ses 19 ans.
Le joueur de 2m21 (!) a encore une fois montré toute sa versatilité, capable évidemment de dominer à l’intérieur mais aussi de dribbler et de marquer de loin.
Bol Bol turned 19 today 🎂
He also dropped 26pts & led @OregonMBB to a W over No. 15 Syracuse 🔥pic.twitter.com/l62GCvko2f
— NCAA March Madness (@marchmadness) 17 novembre 2018
Le match a également été marqué par le dunk monstrueux de Kenny Wooten, qui s’est offert un moment de gloire au Madison Square Garden.
Kenny Wooten just SHUT DOWN MSG 😳
(via @CBSSports)pic.twitter.com/NNLm63ydi8
— Bleacher Report (@BleacherReport) 16 novembre 2018
En ce qui concerne Bol Bol, si son corps le laisse tranquille, il pourrait bien poser de gros problèmes a à peu près tout le monde. Son toucher près du cercle ainsi que sa qualité de shoot et ses handles en font un big man totalement atypique et borderline inarrêtable.
Le début de saison de Bol Bol confirme ce qu’on pensait de lui : le fils de Manute pourrait bien être un phénomène. A surveiller de très près.
A lire également : Le record NCAA à 3 points égalé 2 fois… en 24h !