Alors que la polémique est encore vive autour de l’altercation entre Kevin Durant et Draymond Green, le frère de KD a publié une story Instagram qui devrait mettre un peu plus le feu aux poudres.
Décidément, les réseaux sociaux et la famille Durant, c’est une histoire compliquée. Souvenez-vous, il y a environ un mois, Tony Durant lâchait une bombe en sous-entendant que son frère partirait des Warriors à la fin de la saison. Malgré un rétropédalage douteux, l’épisode ne semble pas lui avoir servi de leçon. Il a en effet de nouveau interféré dans les affaires de la franchise en donnant son avis sur le clash entre KD et Green à travers 2 posts Instagram supprimés depuis.
Kevin Durant’s brother weighs in 👀
(via IG/TDurant) pic.twitter.com/M7NLczRSQQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) 14 novembre 2018
« La vraie facette de quelqu’un n’est pas difficile à voir quand il est énervé ! C’est tellement plus clair maintenant lol »
« Plutôt que lutter contre ce qui est déjà écrit, suis le mouvement avant que la grandeur [des autres] arrête de déteindre sur toi et que les gens te voient pour ce que tu es vraiment… »
Pas besoin d’être détective privé pour voir que ces messages d’adressent évidemment à Draymond Green. Le principal intéressé a dû apprécier, lui dont on ne sait toujours pas s’il a parlé à nouveau à Durant. La présence de Stephen Curry, pourtant blessé, lors du road-trip à venir des Warriors, ne sera pas de trop au vu des tensions qui règnent chez les Dubs.
Le feuilleton se poursuit, et Tony Durant n’a pas fait grand chose pour apaiser tout ça. Un vrai casse-tête pour la franchise, qui a déjà pris un risque en sanctionnant sévèrement Draymond Green.
À lire également : Quand le frère de Kevin Durant laissait (déjà) entendre le départ de KD