Si le dénouement prend quelques jours, l’issue reste la même entre Carmelo Anthony et les Rockets. Les deux partis devraient prochainement se séparer, mais l’ailier a bien prévu de trouver une nouvelle franchise. Et un favori se dégage.
Même si Carmelo Anthony sort de deux saisons compliquées en NBA, plusieurs franchises devraient bien chercher à s’attirer les services de l’ailier. La cote du joueur est encore bonne et beaucoup pensent qu’il peut encore apporter, principalement en sortie de banc.
Melo attend toujours de quitter Houston, mais une franchise se dégage déjà pour acquérir le joueur une fois libre. D’après Sporting News, certains dirigeants pensent en effet que le Heat devrait recruter l’ancien Knick.
Miami n’a pas forcément besoin d’un vétéran, mais la franchise floridienne a surtout besoin de scoring en sortie de banc. Anthony est tout de même à 13 points de moyenne à 40% au tir et il pourrait donc parfaitement convenir à ce rôle. Inutile de préciser également que Melo est un grand ami de Dwyane Wade, qui était d’ailleurs venu le soutenir il y a quelques jours.
Bien que le Heat soit une destination potentielle, elle ne serait pas la seule. Les Lakers de LeBron James pourraient également se pointer dans les discussions.
Malgré les critiques, Carmelo Anthony devrait donc trouver un nouveau point de chute après son départ du Texas.
A lire également : Tracy McGrady donne son avis sur le dossier Carmelo Anthony