NBA – Kevin Durant a-t-il laissé fuiter une piste sur son avenir ?

Tout le monde est désormais au courant de l’altercation entre Kevin Durant et Draymond Green qui a sacrément terni l’ambiance dans le vestiaire. Mais une phrase de KD est largement passée inaperçue et pourrait donner une indication sur son futur.

Suite à l’embrouille entre Kevin Durant et Draymond Green, les répercussions sont nombreuses. Cette nuit, Green a même été suspendu à cause notamment de ses insultes et n’a pas joué dans la victoire des siens face aux Hawks. Les sanctions et les déclarations pourraient d’ailleurs ne pas s’arrêter là.

C’est pourtant bien une ancienne phrase prononcée par Kevin Durant sur laquelle nous allons nous attarder. Après l’échec de la dernière possession de Draymond Green, Kevin Durant est calmé par Andre Iguodala. Mais au moment de revenir sur le parquet, KD aurait lâché ce qui semble être un « That’s why I’m out ». Comprenez ici : « c’est pour cela que je me tire ».

https://twitter.com/TJDhoops/status/1062500245081329664

En fonction du contexte, cette phrase peut être utilisée différemment. Dans ce cas précis cependant, elle pourrait bien donner une indication sur le futur de Durant.

En effet pas besoin de réfléchir pour penser à la prochaine free agency, durant laquelle l’ailier sera agent libre. Les Lakers et les Knicks font déjà les yeux doux à l’ancien membre du Thunder. Lorsqu’on voit ce nouvel épisode entre Durant et Green, les rumeurs n’attendent pas pour fleurir et nombreux imaginent déjà le dernier MVP des finales partir de la Californie, ou du moins des Warriors.

Pour l’heure, Durant était encore passablement énervé lors de sa dernière conférence de presse. Les propos de Green semblent l’avoir vraiment contrarié.

A lire également : L’embrouille entre Kevin Durant et Draymond Green s’est poursuivie dans le vestiaire

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus