S’il y a bien un joueur qui va manquer à Philadelphie, c’est Robert Covington. Présent depuis le début du Process et même avant, l’ailier avoue avoir été choqué par son trade.
Si beaucoup apprécient l’arrivée de Jimmy Butler qui devrait faire du bien aux Sixers, ils sont également nombreux à regretter le départ de Robert Covington. L’ailier était présent à Philly depuis des années et a toujours donné le maximum pour sa franchise. Un départ qui touche beaucoup de monde.
Au fil des années, Covington a su faire son trou dans le cinq de départ des Sixers. Alors forcément, lui-même ne s’attendait pas à être tradé.
C’était définitivement un choc. Mais je comprends que cela fait partie du business. Tu peux être énervé, mais il ne faut pas laisser cela t’empêcher de saisir l’opportunité qui se présente.
A Minnesota, l’ailier devrait faire beaucoup de bien par son tir et sa défense. Deux domaines où les Wolves sont en galère depuis le début de saison. Covington a justement regardé le dernier match de son équipe et il pense pouvoir corriger quelques trucs.
J’ai vu le match d’hier et j’ai trouvé là où ils ont lâché défensivement.
A confirmer évidemment, mais Robert Covington a une belle opportunité à saisir à Minnesota.
A lire également : Un joueur choqué par le sort réservé à Robert Covington