Pour sa première saison dans le Texas, DeAndre Jordan affiche de solides statistiques. Mais en dehors des parquets, certaines tensions seraient présentes.
DeAndre Jordan a signé pour une seule année dans le Texas, et ce pourrait bien être la seule avec Dallas. La saison est encore longue et il est évidemment encore trop tôt pour faire ce genre de conclusions, mais des tensions semblent se confirmer dans le vestiaire des Mavs.
Selon Tim MacMahon, les joueurs de la franchise seraient assez frustrés par le comportement affiché par DeAndre Jordan. Selon eux, le pivot serait égoïste. Impossible de confirmer cela, mais lorsqu’on voit ce mot, difficile de ne pas repenser à l’action de Jordan, volant le rebond défensif à Luka Doncic. Une scène qui avait fait parler sur les réseaux, et même en interne puisque Rick Carlisle, le coach, avait dû en discuter avec son joueur.
DeAndre Jordan avait déjà connu quelques soucis en interne du côté des Clippers, et voilà que la nouvelle se répète peut-être dans sa nouvelle franchise.
Voilà en tout cas quelque chose à suivre de près durant la saison.
A lire également : Dirk Nowitzki met fin aux comparaisons avec Luka Doncic