Les tensions entre Draymond Green et Kevin Durant ne cessent de faire parler depuis hier. Sous couvert d’anonymat, un joueur de l’effectif des Warriors en a rajouté une couche sur l’affaire.
Chaque nouvelle information concernant l’altercation Green-Durant est scrutée de près. Après la révélation des insultes de Draymond Green envers Kevin Durant et la suspension du premier cité contre Atlanta, voici une nouvelle déclaration qui pourrait faire du bruit. D’après des propos rapportés par The Athletic, un joueur de Golden State aurait exprimé un avis très tranché sur l’avenir de KD :
« Avec tout ce qui a été dit entre eux, il n’y a aucune possibilité pour Durant de rester. Son seul espoir est que la direction lui dise : « Tu vois, KD. On te soutient, on t’a protégé de Draymond. » »
Une déclaration qui risque de tourner en boucle, et qui ne devrait pas arranger l’ambiance actuelle du vestiaire des Warriors. Le joueur est évidemment resté anonyme, et on se demande bien qui a été capable de faire ce discours surprenant. Le futur de Kevin Durant aux Warriors semble en tout cas gangréner le vestiaire des champions en titre.
C’est un nouveau rebondissement qui risque de faire parler dans cette affaire, avec probablement de nombreuses spéculations sur le joueur auteur de ces propos.
A lire également : Klay Thompson a la solution pour oublier l’altercation Green-Durant