Après avoir enchaîné deux jolis matchs offensifs, Frank Ntilikina a connu une période plus compliquée et notamment face à Orlando. Mais le meneur reste confiant à l’approche des prochaines rencontres.
David Fizdale expérimente toujours en ce début de saison, et Frank Ntilikina l’a découvert lors du dernier match. Pas très adroit, le Français n’a joué que six petites minutes face au Magic lors du dernier match. Si l’apport défensif est bien là, le meneur cherche toujours son rythme offensivement.
Il y a des hauts et des bas. Il faut juste continuer à se battre avant de retrouver le niveau, c’est mon état d’esprit et celui de toute l’équipe. J’ai confiance en mes capacités, et je sais que je jouerai mieux lors des prochains matchs.
Très à l’aise à la mène comme le prouvent ses deux grosses performances cette saison à ce poste, Ntilikina reste ouvert d’esprit et se tient prêt à jouer arrière ou même bien ailier si son coach le souhaite à nouveau.
Je veux ce qu’il y a de mieux pour l’équipe, le coach a ma confiance. Nous voulons tous gagner à New York, et peu importe où il veut que je joue, je serai prêt à rentrer sur le parquet et tout donner pour l’équipe.
Décalé au poste d’ailier en début de saison, le meneur français a rapidement montré son meilleur visage au poste de meneur. Malheureusement pour lui, Ntilikina a connu quelques problèmes d’efficacité ces dernières semaines et Fizdale pourrait décider d’expérimenter quelques changements dans son cinq de départ.
L’envie est là pour le Français, et cela reste encore le plus important.
A lire également : La stat qui prouve que Frank Ntilikina doit être plus agressif