C’est la terrible nouvelle de la nuit. Alors qu’il réalisait un superbe début de saison pour Brooklyn, Caris LeVert s’est gravement blessé cette nuit face à Minnesota en retombant après une tentative de contre.
Les images sont horribles à voir, et rappellent cruellement la blessure de Gordon Hayward l’an passé. Caris LeVert, qui s’est révélé avec les Nets et qui tourne à 19 points de moyenne cette saison – il avait même signé un buzzer-beater il y a quelques jours – s’est gravement blessé à la jambe en retombant sur le parquet.
La scène a laissé joueurs, staff et public dans un état de choc. LeVert est sorti sur civière sous les applaudissements. Les visages des joueurs dans la vidéo ci-dessous valent mieux que 1000 mots.
Nets and Timberwolves players were visibly upset as Caris LeVert was tended to and carted off with an apparent right ankle injury. pic.twitter.com/VwAPTDHOqM
— SportsCenter (@SportsCenter) 13 novembre 2018
ATTENTION : la vidéo de la blessure ci-dessous peut choquer les âmes sensibles.
Warning: Graphic video content
Our thoughts and prayers are with Caris LeVert. We wish you a speedy recovery.
via: @clippittv pic.twitter.com/U2oJj2kxze
— Basketball Society (@BBallSociety_) 13 novembre 2018
Une terrible scène qui vient gâcher la nuit NBA. En attendant d’avoir des informations sur l’étendue de la gravité de la blessure, on adresse à Caris LeVert toutes nos pensées et notre force dans cette épreuve.
À lire également : La folle malédiction Derrick Rose à propos des graves blessures d’autres joueurs