Six matchs dans la nuit en NBA : on débute la semaine comme il se doit avec le Top 10.
Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.
On commence avec un Damian Lillard qui s’enfonce tête baissée dans la raquette des Celtics. A Denver, Trey Lyles apprécie les contres-attaques rapides tandis que Paul Millsap préfère détruire le cercle face à Giannis Antetokounmpo. Mais le Grec est revanchard et se permet un poster sur Mason Plumlee. On file à Detroit où Tony Parker, encore très en forme cette nuit, trouve parfaitement Miles Bridges pour le dunk, même si ce dernier subit les crosses d’Ish Smith. Du côté du Toyota Center, Clint Capela conclut un alley-oop de James Harden sur la tête de Myles Turner.
Sur le podium, Trey Burke gâche à mi-distance mais Kevin Knox vient rattraper la mise. Même situation pour LeBron James au Staples Center, qui après deux lancers ratés à 15 secondes de la fin du match, obtient la claquette de la victoire. Mais le vrai héros des Lakers reste Tyson Chandler : ce dernier coupe court les espoirs des Hawks avec un contre du bout des doigts sur Trae Young. Le Staples est désormais dans sa poche.
Vous pouvez également retrouver :
> Le résumé des matchs de la nuit
> Les performances des Français en NBA