NBA – Une troisième franchise était positionnée sur Jimmy Butler

getty

Tradé la semaine passée direction les Sixers, Jimmy Butler a fait l’objet d’une dernière tentative d’une troisième franchise.

C’est la semaine dernière, avant même le match contre les Lakers, que les Wolves ont compris qu’il était temps d’échanger Jimmy Butler. Tom Thibodeau a longtemps eu l’espoir de convaincre son ailier de rester, mais le coach est revenu à la raison – bien trop tard cependant pour sauver son poste.

Pourtant les franchises n’étaient pas non plus nombreuses sur l’ailier. On sait que Miami est passé proche d’acquérir le joueur, mais les discussions ont cessé depuis des semaines. Outre Philadelphie, on apprend également qu’une troisième franchise a tenté de recruter Butler la semaine dernière, et elle se trouve en Louisiane.

En effet d’après ESPN, les Pelicans ont tenté une offensive de dernière minute. Il faut dire qu’après un bon départ, les coéquipiers d’Anthony Davis ont connu un gros coup de moins bien. L’objectif ? Se renforcer et faire aussi bien, voire mieux, que l’an dernier en playoffs. Malheureusement dans cette optique, les Pelicans n’ont pas voulu céder un joueur comme Jrue Holiday, que les Wolves souhaitaient.

Une offre bien trop basse pour Minnesota qui attendait mieux, et qui ne faisait probablement pas le poids face au package proposé par les Sixers.

A lire également : Jimmy Butler n’était pas le premier choix des Sixers

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Philadelphia 76ers

Les dernières actus