Pourtant plutôt anodin d’apparence, le match entre Los Angeles et Atlanta a été palpitant à suivre. En point d’orgue ? Un final étouffant où le match a basculé du côté des Angelinos (107-106).
Il a beau avoir perdu le match, Trae Young a gagné le respect de beaucoup de joueurs, spectateurs et téléspectateurs cette nuit. Avec 20 points, 12 passes et surtout de gros tirs dans le quatrième quart-temps, la pépite des Hawks aura tout tenté et montré qu’il a du sang dans les veines.
Filthy, @TheTraeYoung 🔥 pic.twitter.com/IYtLO8Sepo
— Bleacher Report (@BleacherReport) 12 novembre 2018
Trae pointed at the floor after pulling up from way back 😬 pic.twitter.com/rboJwx1ZAM
— Bleacher Report (@BleacherReport) 12 novembre 2018
Les Hawks ont pris l’avantage (106-105) à un peu plus d’une minute du terme sur un dunk de l’éternel Vince Carter. Après plusieurs possessions infructueuses, LeBron James a obtenu 2 lancers avec 20 secondes sur l’horloge. Mais une nouvelle fois, le King a manqué ses deux essais… avant de se rattraper avec un putback foudroyant !
Bron missed both FT’s… but answered with a dunk 😳 pic.twitter.com/8XbHjxmJxg
— Bleacher Report (@BleacherReport) 12 novembre 2018
Evidemment, c’est Trae Young qui a eu l’occasion de clore sa belle soirée par un game-winner au Staples Center, mais le nouvel arrivant Tyson Chandler a fait barrage.
TYSON CHANDLER COMES UP BIG AGAIN pic.twitter.com/DpWun3MG4m
— Bleacher Report (@BleacherReport) 12 novembre 2018
Une fin de match captivante, lors de laquelle LeBron James a encore montré de la fébrilité au lancer, et où Trae Young s’est à nouveau distingué dans le clutch. On en redemande !
A lire également : LeBron James réagit au trade de Jimmy Butler