En pleine tourmente et alors que les médias américains annoncent la fin imminente de son aventure à Houston, Carmelo Anthony peut compter sur le soutien des anciens. A commencer par Dwyane Wade.
Carmelo Anthony vit une sale période. L’ancien joueur du Thunder pourrait bien très vite quitter Houston, lui qui a du mal à avoir un impact positif sur le jeu de Rockets englués dans un début de saison galère. Pour ne rien arranger, alors que Melo était out cette nuit pour une prétendue « maladie », les hommes de Mike d’Antoni ont enfin déroulé leur jeu et signé leur première victoire à domicile.
Face à la tourmente, Dwyane Wade est venu à la rescousse de son ami historique au travers d’un tweet sans équivoque :
« Ca essaie de faire de mon gars Melo le bouc-émissaire ? Il faut tous que vous arrêtiez. C’est la solution de facilité au lieu de régler le vrai problème »
Un soutien de taille qui devrait faire du bien à Carmelo Anthony dans l’attente d’une décision sur son futur. Le GM des Rockets Daryl Morey entretient le flou et, même si la franchise dément les rumeurs officiellement, elle continue activement d’essayer de se débarrasser de l’ancien joueur des Knicks selon ESPN.
Il ne reste plus qu’à attendre que la situation se décante. On imagine la difficulté à gérer ça pour Melo, lui qui pourrait bien connaitre sous peu une quatrième franchise en à peine plus de 6 mois.
A lire également : La rupture toute proche entre Carmelo Anthony et les Rockets