Verra-t-on bientôt notre fameux Joel Embiid sur grand écran ? Un célèbre acteur américain a expliqué préférer Joel Embiid pour une éventuelle collaboration au cinéma. On croise les doigts, et on vous explique ça.
Joel Embiid est monstrueux sur les terrains. Le pivot a encore affiché 42 points et 18 rebonds cette nuit face aux Hornets pour rejoindre Charles Barkley et Billy Cunningham dans l’histoire de la franchise. Jovial, bonne poire et légèrement enfantin, Joel plait aux fans, sans oublier que le joueur est un expert des réseaux sociaux. il ne faut d’ailleurs pas remonter bien loin pour retrouver son dernier exploit, avec un magnifique troll pour Andre Drummond sur Instagram qui n’a pas manqué de faire rire la sphère NBA.
Une personnalité qui aurait tapé dans l’oeil de l’acteur américain Michael Bakary Jordan, comme le rapporte le Kyle Neubeck, journaliste sportif pour le PhillyVoice :
Michael B. Jordan says during an intermission interview if he had to choose between all-time Sixers players, he would most like to star in a buddy cop movie with Joel Embiid. Make it happen, Hollywood
— Kyle Neubeck (@KyleNeubeck) 10 novembre 2018
Michael B. Jordan a dit que s’il devait choisir un joueur all-time des Sixers pour un film, il aimerait jouer un duo de flics avec Joel Embiid. S’il vous plait Hollywood, réalisez ce rêve.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Michael B. Jordan c’est 20 ans de carrière sur les écrans au travers de 14 longs-métrages (Les 4 Fantastiques, Creed, Black Panther…) et de multiples apparitions dans des séries TV (Dr House, Les Experts, Cold Case, FBI Portés Disparus). Un petit plus ? Il était également présent sur NBA 2K17, dans le mode MyCareer sous le personnage de Justice Young. La photo ci-dessous :
Le message remontera-t-il aux oreilles du joueur ainsi que d’un réalisateur ? Et pourquoi pas pousser le vice avec un Bad Boys 3 composé de Will Smith, Martin Lawrence et Joel Embiid ? Certains seraient prêts à payer très cher pour voir Miami sous le règne du pivot.
A lire également : 5 anecdotes méconnues sur Joel Embiid