Pour bien débuter le weekend, pas moins de 7 rencontres cette nuit en NBA.
–
1h00 : Wizards (2-8) @ Magic (4-7)
John Wall a été tranchant, le seul magicien qui peut sauver les Wizards s’appelle… Harry Potter. Le ton est donné pour Washington, qui traine un lourd bilan de 2-8 et s’aligne cette nuit face au Magic. Si Orlando sort d’une défaite face aux Pistons (103-96), le roster est toujours plus confiant que les gars de la capitale.
–
1h00 : Hornets (6-5) @ Sixers (7-5)
Les Sixers enchainent depuis 7 matchs deux défaites suivies d’une victoire. Si la boucle se prolonge, ce sera logiquement une victoire sur les Hornets cette nuit. Attention tout de même à la réception de Charlotte, qui sort de 2 victoires consécutives (Hawks et Cavs), même si l’équipe n’a plus joué à l’extérieur depuis sa défaite du 28 octobre à… Philly
–
1h30 : Pistons (5-5) @ Hawks (3-8)
Les Hawks restent les Hawks : 3 victoires pour 8 défaites, le plus gros win restant contre le Heat. Les Pistons sortent juste la tête de l’eau avec une victoire sur le Magic, pour mettre fin à une boucle de 5 défaites. Attention à Miles Plumlee qui reste assez violent ces derniers temps. Enes Kanter confirmera.
–
Envie de parier sur la NBA ?
> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !
Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.
Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.
–
2h00 : Pacers (7-5) @ Heat (5-5)
Le Heat qui revient juste à l’équilibre avec une grosse victoire sur les Spurs reçoit les Pacers, qui viennent de s’incliner à deux reprises (Rockets et 76ers) à domicile. Un déplacement à l’American Airlines qui fera prendre l’air aux joueurs de l’Indiana, avec la possibilité de voir la fille de Dwyane Wade, à nouveau papa.
–
3h00 : Nets (5-6) @ Nuggets (9-2)
Les Nuggets ne sont finalement pas intouchables : Denver a chuté de 2 points dans le Tennessee. Ajoutez à cela les deux victoires consécutives des Nets sur Philly et Phoenix pour obtenir une équipe remontée à bloc qui se pointe dans le Colorado. Mais « no homo » comme dirait Jokic : on va se battre. Oups, amende.
–
3h30 : Celtics (7-4) @ Jazz (5-6)
Les Celtics sont en demi-teinte ce début de saison. Le 5 majeur a du mal à se trouver à l’image d’une feuille peu commune cette nuit, mais les gars de Boston sont quand même sortis victorieux des Suns, sur le fil grâce à Marcus Morris. Après 4 défaites de suite, le Jazz s’est finalement relevé face aux Mavericks mercredi. Dallas reste une franchise facile et la réception des Celtics pourrait bien faire replonger l’Utah.
–
4h00 : Wolves (4-8) @ Kings (6-5)
4 défaites de suite pour les Wolves, même si le calendrier n’était pas favorable (Lakers, Clippers, Blazers et Warriors). Les Kings viennent quant-à eux de rompre une belle série de 5 victoires avec 2 défaites face aux Bucks et aux Raptors. Il ne s’agissait donc pas de petites équipes non plus. Pour Minnesota qui se déplace, méfiance, Sacramento est une menace de chaque instant.
–
Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?
Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.