Après une bagarre du côté des Lakers, Chris Paul a fait plus sobre cette nuit en recevant une faute technique. Cette dernière est pour le moins assez étrange.
Chris Paul était plutôt du genre frustré cette nuit en affrontant le Thunder. Il faut le comprendre, puisque les Rockets se sont largement inclinés sur le score de 80 à 98. Le meneur de jeu a terminé son match à 4/11 au tir avec 10 petites unités, 5 passes et 6 interceptions. Un très mauvais match à l’image de sa franchise.
C’est pourtant un autre fait de jeu qui a attiré l’attention cette nuit et plus particulièrement la faute technique reçue par Chris Paul. Le meneur des Rockets va en effet, à 3 minutes de la fin du match, recevoir une technique plutôt particulière. Clairement frustré par la faute offensive qu’il vient de commettre, Paul fait mine de lancer fort la balle vers l’arbitre, Mark Ayotte, qui n’a pas réfléchi à deux fois avant de lui siffler dans la foulée une faute technique.
CP3 got a technical for a ball fake? ? pic.twitter.com/jJy8HHnGrY
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 9, 2018
Une faute offensive compilée à une défaite de 20 points, Chris Paul était forcément plutôt frustré pour ce match. Une rencontre à oublier pour le meneur et la franchise.
A lire également : Quand Chris Paul remotive ses coéquipiers lors d’un temps mort