La série noire continue pour Cleveland. Après Sam Dekker, les Cavaliers ont cette fois appris la blessure de George Hill. Le meneur souffre de l’épaule.
L’infirmerie des Cavaliers continue de se remplir : George Hill y rejoint en effet Sam Dekker et Kevin Love. L’ancien joueur des Kings s’est blessé à l’épaule droite dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Thunder. Une blessure qui devrait l’éloigner l’éloigner des parquets pour deux semaines. En son absence, c’est le rookie Collin Sexton qui devrait être propulsé titulaire tandis que Jordan Clarkson continuera en sortie du banc.
Pour compenser l’absence de George Hill, les Cavs ont signé Andrew Harrison en two-way contract. L’ancien joueur de Memphis ne devrait cependant pas connaitre la G-League et être intégré immédiatement dans la rotation de Cleveland. Pour rappel, Harrison avait été coupé par les Grizzlies il y a quelques jours après trois saisons dans le Tennessee.
La blessure de George Hill est un nouveau coup dur pour Cleveland, mais elle pourrait également donner l’opportunité à Collin Sexton de gagner en responsabilités.
A lire également : Enes Kanter et le CM des Hawks se taclent sur Twitter