George Hill blessé, c’est Collin Sexton qui a débuté dans le cinq de départ cette nuit. L’occasion de devenir l’un des plus jeunes joueurs de l’histoire de sa franchise à commencer une rencontre.
En profitant d’une blessure, Collin Sexton était dans le cinq de départ des Cavaliers cette nuit pour affronter le Thunder. Un matchup pas si facile face à Dennis Schroder, mais cela aurait pu être pire avec Russell Westbrook, mais le meneur est lui aussi blessé à la cheville.
Sexton en a profité pour suivre de près les LeBron, Kyrie et compagnie, ou plus exactement un seul autre joueur, DaJuan Wagner. Ainsi, le meneur de 19 ans est devenu le quatrième plus jeune joueur de l’histoire des Cavaliers a débuté un match selon ClutchPoints.
Ce premier départ collectif sera à oublier puisque Cleveland a perdu la rencontre, 95-86. L’ancien meneur d’Alabama aura tout de même eu le temps d’inscrire 15 points à 7/14 au tir, avec 2 rebonds et 1 passe, le tout en 42 minutes. Des statistiques modestes au vu de son temps de jeu.
Cleveland s’était préparé au départ du King, et avec Sexton et Cedi Osman, la franchise d’Ohio possède quelques talents à développer. Malheureusement les Cavs réussissent l’exploit d’être la pire franchise actuelle, la blessure de Kevin Love n’aidant clairement pas.
Collin Sexton peut-il incarner le futur de Cleveland ? Les fans l’espèrent, même si beaucoup en doutent sérieusement.
A lire également : Cavaliers : Des débuts compliqués pour Collin Sexton