Jimmy Butler est pour le moment toujours un membre des Wolves, au grand dam de beaucoup de monde. Si l’on sait que le joueur sera échangé avant la fin de la saison, un trade n’est pas immédiat. En plus de se montrer dur en affaires, les dirigeants voudraient éviter une franchise en particulier.
Malgré tout le chaos généré par Jimmy Butler, l’ailier demeure toujours un joueur des Wolves aujourd’hui. Tom Thibodeau veut le conserver afin de gagner et Glen Taylor ne semble plus forcer la main à qui que ce soit. Après des négociations avec Miami, c’est Houston qui s’est pointé avec une grosse offre incluant quatre premiers tour de draft, également refusée.
Marc Stein, du NY Times, rapporte aujourd’hui que les Wolves ne voudraient pas négocier avec les Rockets, ce qui pourrait donc expliquer l’offre refusée. Cela peut se comprendre, les deux franchises étant dans la même conférence, Thibodeau ne voudrait probablement pas renforcer un concurrent.
Toutefois l’insider précise qu’en incluant Eric Gordon ou bien PJ Tucker, les négociations pourraient prendre une autre tournure. Malheureusement, Houston refuse d’abandonner l’un des deux joueurs dans la transaction. Pour le moment, aucune des deux franchises ne semblent vouloir céder.
La deadline est encore très loin et cette histoire peut potentiellement encore durer des mois. Il sera intéressant de voir si une franchise craque d’ici février.
A lire également : Nouveau record de maladresse pour Tom Thibodeau et les Wolves