Les blessures s’accumulent du coté de Cleveland. Alors que Kevin Love est déjà à l’infirmerie, Sam Dekker sera lui aussi éloigné des terrains pour plusieurs semaines.
Sam Dekker souffre d’une entorse de la cheville gauche depuis le match de lundi soir face à Orlando. Les examens médicaux que le joueur a passés ont confirmé que l’ancien des Clippers devra être éloigné des parquets entre 2 et 4 semaines.
Sam Dekker était devenu titulaire en l’absence de Kevin Love. Larry Drew devra donc changer ses plans en attendant que les deux joueurs soient de nouveau aptes à participer aux matchs.
Depuis le début de la saison, Sam Dekker affiche des statistiques de 6,3 points et 3,7 rebonds avec 45,8% de réussite à trois points. De plus, il avait réussi à augmenter son niveau de jeu depuis qu’il avait été intégré dans le 5 de départ. En témoigne son match à 12 points et 9 rebonds face aux Hawks.
Cleveland vit un début de saison compliqué. En plus des défaites qui s’accumulent et du changement de coach, l’infirmerie se remplit. Sam Dekker devra en effet attendre plusieurs semaines avant de pouvoir rejouer.
À lire également : Cavaliers : Des débuts compliqués pour Collin Sexton