Blessé à la cheville, John Collins n’a toujours pas effectué ses débuts cette saison. L’intérieur va malheureusement continuer à devoir prendre son mal en patience.
À la onzième place de la conférence Est, le début de saison des Hawks n’est pas le calvaire longtemps promis. Trae Young, le rookie phare de l’équipe, effectue de bons débuts et pourtant, Atlanta doit toujours se passer des services de John Collins.
Sa franchise a donné de ses nouvelles ce lundi, et même s’il y a des progrès, un retour n’est pas encore au menu. Atlanta indique que Collins poursuit sa rééducation et ses progrès concernant son inflammation à la cheville. L’ailier-fort effectue des entraînements modifiés sur le parquet et il espère rejoindre le collectif dans les semaines prochaines avec quelques exercices modifiés également.
Vous l’avez rapidement compris, John Collins va mieux et c’est souhaitable après plusieurs semaines d’absence, mais les débuts de sa saison sophomore devront encore patienter un moment. Lors de sa saison rookie, il avait compilé, en 74 matchs, 10.5 points, 7.3 rebonds et 1.3 passe par match. Le tout à des bons pourcentages avec 57.6% au tir et 34% à 3-points.
Sélectionné en 19e position l’an dernier, le potentiel de Collins est très intéressant et il reste l’une des pierres angulaires du futur projet des Hawks. Cette longue blessure vient malheureusement le couper en plein élan.
À lire également : Les Hawks réalisent un rarissime exploit !