Si ce début de saison nous offre une pluie de records, dans l’Ohio c’est en revanche la médiocrité qui prime. Et malgré une nouvelle défaite cette nuit, J.R. Smith ne semble pas plus préoccupé que ça par la situation des Cavaliers.
Il paraît que sexe et travail ne font pas bon ménage. Mais pour J.R. Smith, aucun problème à ce dicton. Après une nouvelle défaite face au Magic cette nuit, alourdissant un peu plus le bilan des Cavs (1-9), J.R n’avait visiblement pas envie de broyer du noir dans le vestiaire, puisqu’il est immédiatement allé s’amuser sur Twitter. Le sujet du débat ? Ses exploits au lit.
Don’t get me started https://t.co/slJ6P31P2p
— JR Smith (@TheRealJRSmith) 6 novembre 2018
Internaute : Quelle est la seule chose que vous n’essayeriez pas pendant l’amour ?
J.R. Smith : Ne me lance pas là-dessus
Si la plupart des joueurs sont actifs sur les réseaux sociaux, parfois même à la limite de l’éthique, là n’est pas le problème. C’est le comportement de JR vis-à-vis de la situation qui laisse à désirer : sans parler du bilan déplorable, son équipe vient d’encaisser une troisième défaite consécutive hier à Orlando. Alors qu’un joueur impliqué serait dépité, où tenterait de trouver des solutions à ce carnage, Smith va immédiatement s’amuser sur Twitter et montre dans la foulée son manque d’intérêt pour la compétition. On se fait allumer ? C’est pas grave.
Le chroniqueur de The Action Network, Rob Perez, n’a d’ailleurs pas manqué de reprendre cette scène, dans un tweet ironique et incisif qui en dit long sur sa pensée :
actually this might be the best cavs season yet pic.twitter.com/IBOTm5kIo0
— Sherwob Holmes (@WorldWideWob) 6 novembre 2018
En fait si, c’est peut être bien la meilleure saison des Cavs à ce jour.
Dans cette spirale négative, on ne peut que deviner l’ambiance qui règne dans les vestiaires à Cleveland. Sauf pour J.R. Smith, qui est visiblement à des années lumières de ça.
À lire également :