Excellent depuis le début de saison avec les Raptors, Kyle Lowry s’est encore inscrit un peu plus dans l’histoire de sa franchise.
Après Kawhi Leonard et son premier record avec Toronto, voilà que c’est au tour de Kyle Lowry de marquer encore un peu plus l’histoire de sa franchise et ainsi confirmer son gros début de saison avec les Raptors.
Comme rapporté par Yahoo Sport, Lowry a effectué cette nuit son huitième match à plus de 10 passes décisives, un record pour la franchise canadienne. Face aux Lakers, le meneur a compilé plus exactement 15 passes, il tourne même à 12.5 caviars depuis 8 matchs !
Kyle Lowry a été excellent cette nuit au côté de Serge Ibaka avec 21 points, 15 passes et 6 rebonds. Son bon début de saison permet à sa franchise de commencer sur les chapeaux de roues avec un bilan de 9-1. Toujours à l’affût afin d’impliquer ses coéquipiers sur chaque action, le meneur est même le leader de la ligue avec 11.2 passes de moyenne. S’il continue sur cette lancée, il pourrait bien terminer leader d’ici la fin de saison, mais il reste encore beaucoup de matchs.
Pourtant à son arrivée, les passes n’étaient clairement pas le plus gros atout du meneur, lui qui n’avait compilé que 3.2 passes lors de sa saison rookie.
C’est un début de saison de rêve pour les Raptors et Kyle Lowry, ce dernier se positionnant clairement comme l’un des meilleurs meneurs de ce début d’exercice.
A lire également : Serge Ibaka réalise du jamais vu depuis Tim Duncan