Après une victoire face aux Mavericks, les Lakers ont enchaîné cette nuit une seconde victoire consécutive dans une fin de match relativement serrée face à Portland. Ce contexte n’a pas empêché Rajon Rondo de se moquer d’une fan.
Rajon Rondo était en grande forme sur les parquets cette nuit. Tout d’abord pour les bonnes raisons avec une sortie du banc remarquée. Le meneur a compilé 17 points (8/10), 10 rebonds et 6 passes et s’est montré très en forme dans le troisième quart pour faire revenir sa franchise dans le match. Pourtant, c’est une scène en toute fin qui attire l’attention.
Alors que nous sommes à 10 secondes de la fin du match, à 114-108 pour les Lakers, les Blazers s’apprêtent quant à eux à effectuer leur remise en jeu. Rondo défend au bord du parquet, mais il en profite pour se moquer du fan à la démarche particulière. On assume qu’elle a profité du match pour boire quelques verres, et l’ancien meneur des Celtics semble l’avoir remarqué. Quand Nik Stauskas effectue la remise en jeu, Rondo imite donc la jeune femme avec quelques pas de travers pendant que celle-ci lui dit de la boucler avec des gestes de la main.
Bye Felicia ? pic.twitter.com/unbkFN215k
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 4, 2018
Une scène surréaliste qui n’a pas empêché Rajon Rondo et les Lakers de repartir avec la victoire.
A lire également : Rajon Rondo s’explique sur son « erreur » en fin de match