NBA – Kawhi Leonard n’a jamais été fan des Lakers

Kawhi Leonard sous le maillot des Raptors durant la conférence de presse

Toronto croise la route des Lakers cette nuit du côté du Staples Center, l’occasion pour Kawhi Leonard d’évoquer sa franchise favorite lorsqu’il était petit. Et contrairement à l’idée répandue, ce ne sont pas les pourpre et or.

C’est l’une des grosses affiches de la nuit : les Raptors se déplacent du côté de Los Angeles pour affronter les Lakers. LeBron James face à Kawhi Leonard, cela vaut forcément le détour. Faut-il encore que l’ailier de Toronto joue. Ce dernier est en effet privé de back-to-back, il jouera donc soit ce match face aux Lakers, ou bien la rencontre de demain face au Jazz. La décision sera prise dans la journée.

Touché au pied lors du dernier match, The Klaw n’est pas encore sûr de jouer ce soir face aux Lakers. Contrairement à ce que beaucoup pensent, l’ailier a d’ailleurs admis qu’il n’avait jamais été fan de la franchise :

Non, je ne l’étais pas du tout, mais ma famille était fan. Moi j’aimais beaucoup Allen Iverson, j’étais un fan, donc je ne pouvais pas aimer les Lakers.


Il est toujours intéressant d’en savoir plus sur Kawhi Leonard, de base très discret sur sa vie personnelle. De là à voir un signe pour 2019 après cette déclaration sur les Lakers ? Il y a un monde.

A lire également : Kawhi Leonard heureux de la gestion des Raptors

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus