Largement défaits par le Thunder dans la nuit, les Wizards sont au fond du trou. Rien ne va sur le parquet, dans le vestiaire et même sur le banc également lors des causeries. Et les fans commencent sérieusement à se faire entendre.
Nouveau match, nouvelle défaite des Wizards : cela commence à devenir une habitude depuis le début de la saison. Les hommes de Scott Brooks se sont inclinés 134-111 sur ce match après avoir encaissé un 44-20 juste avant la mi-temps. Le coach de Washington est à la recherche de changements pour recommencer à gagner, mais le premier mouvement pourrait bien commencer avec un nouveau coach.
Menés de 29 points à la mi-temps, les Wizards ont reçu un accueil glacial des fans qui ont aussi fait part de leur mécontentement. Malgré une musique à fond, les insultes se sont fait entendre dans l’enceinte et elles ont continué jusqu’à la fin de la rencontre. Avec un mauvais bilan de 1-7, quelque chose doit changer, même si Bradley Beal ne veut pas paniquer.
Je ne presse pas le bouton panique, que ce soit moi ou l’équipe. Nous savons que c’est encore tôt dans la saison et ce n’est pas parfait. Nous savons que les gens sont à bout et leur patience également, mais personne n’est plus déçu que nous.
Si l’arrière refuse de créer la polémique, c’est pourtant lui qui a carrément enlevé le cliboard lors d’un temps-mort à son coach pour dessiner un système ailleurs. Une scène hallucinante et qui confirme toutes les tensions dans le vestiaire.
Que cela soit Beal, Wall ou encore Brooks, tous ont le même message : il faut rester solidaires. On a pourtant du mal à y croire.
A lire également : Otto Porter réagit aux critiques de ses coéquipiers
https://www.youtube.com/watch?v=4ZbTnRtCq1E