NBA – Programme de la nuit (02/11) : Derrick Rose tentera les Warriors

Derrick Rose va affronter le Warriors

Huit matchs au programme de la nuit en NBA, première rencontre dès minuit en France !

0h00 : Clippers (4-4) @ Magic (2-5)

Contrairement à l’an dernier, le Magic ne réussit pas un grand début de saison. Les coéquipiers d’Evan Fournier ne s’attendent pas à grand chose cette saison à l’Est, mais une victoire à la maison est toujours bonne à prendre. Du côté des Clippers, la franchise sort de deux défaites consécutives après avoir bien débuté la saison. Orlando semble être la victime idéale pour se relancer.

0h30 : Rockets (1-5) @ Nets (3-5)

James Harden de retour ? Non, désolé pour les fans texans. Houston va devoir trouver un moyen de relancer la machine sans son barbu préféré, et ce ne sera clairement pas facile face aux Nets. Inconstants depuis le début de saison, les hommes de Kenny Atkinson possèdent du talent, et beaucoup de talent. Après avoir titillé les Warriors, ils espèrent faire de même avec les Rockets.

1h00 : Thunder (3-4) @ Wizards (1-6)

Trois victoires consécutives et voilà que la machine du Thunder semble enfin lancée, enfin presque. Si les victoires sont là, on ne peut pas dire que Russell Westbrook et ses coéquipiers impressionnent vraiment à l’image de Paul George. Hier, c’est le héros du soir, Alex Abrines, qui est venu sauver les siens. A Washington, c’est déjà la crise. Pas de défense, des embrouilles, le bilan est mauvais, mais les hommes de Scott Brooks espèrent que le premier match de Dwight Howard sera synonyme de victoire.

1h00 : Pacers (5-3) @ Bulls (2-6)

Jabari Parker de retour dans le cinq de départ, les Bulls espèrent ainsi goûter à la victoire face aux Pacers. Si offensivement le talent est là, Parker et LaVine semblent incompatibles en défense tant les deux hommes sont catastrophiques dans ce domaine. Une stratégie de tank ? Victor Oladipo et les siens comptent bien en profiter pour prendre une victoire en déplacement. Après un début de saison avec des hauts et des bas, les Pacers ont besoin de prendre confiance.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

1h30 : Knicks (2-6) @ Mavericks (2-6)

Duel de loosers ? Les Knicks sont 11èmes à l’Est, les Mavs 13èmes à l’Ouest. L’avantage est cependant pour New York, qui n’est sur une série que d’une seule défaite (Pacers cette nuit) tandis qu’à Dallas, c’est pas la grande classe : 5 revers de suite, le dernier en date de ce jeudi soir face aux Lakers (1 point).

2h00 : Grizzlies (4-2) @ Jazz (4-3)

Terrassé par les Wolves et Derrick Rose mercredi, Utah devra s’aligner sans Donovan Mitchell face à une équipe de Memphis qui surprend en ce début de saison. Les Grizz affichent d’ailleurs un meilleur bilan et détiennent déjà une victoire à Salt Lake City, en date du 23 octobre dernier. Memphis peut confirmer la bonne passe et signer une troisième victoire de suite.

3h00 : Raptors (7-1) @ Suns (1-6)

Les Raptors sont ex-aequos avec les Bucks à la tête de la conférence Est (7-1). C’est d’ailleurs Milwaukee qui a infligé la seule défaite de la saison à Toronto. En face, les pauvres Suns sont dans la panade totale avec 6 défaites de suite. La dernière en date ? Mercredi, par les Spurs et de 30 points. Maison ou pas, rien ne semble stopper l’hémorragie dans l’Arizona.

3h30 : Wolves (4-4) @ Warriors (8-1)

Si Derrick Rose signait mercredi soir son record de points en carrière, mettant toute la NBA en ébullition, il faut maintenant redescendre sur terre pour se frotter à la rudesse des Warriors, qui affichent le meilleur bilan de la ligue. Les Dubs sont sortis victorieux des Pelicans mercredi pour une 6ème victoire consécutive. Minnesota aurait donc grandement d’un nouveau coup de chaud de son meneur.


Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

Les dernières actus