NBA – Top 10 de la nuit : Paul Millsap écœure l’United Center

Paul Millsap fait gagner les Nuggets au buzzer

Encore une sacrée nuit en NBA : Derrick Rose pour un comeback historique et des gars qui font tomber les têtes dans le Top 10.  

Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.

Lance Stephenson ouvre la marche avec un fadeaway face à Maxi Kleber, rapidement suivi par Anthony Tolliver qui se charge de stopper net Dante Exum. Rudy Gay passe par la petite porte chez les Suns, tandis que Jonas Jerebko et Frank Ntilikina distillent avec subtilité pour Kevin Durant et Noah Vonleh. Gary Harris est quant-à lui dans la rudesse extrême sur le parquet des Bulls. Face au Jazz, c’est un Derrick Rose métamorphosé que l’on retrouve avec un record de points en carrière et cette démonstration de handle face aux hommes de Quin Snyder.

Sur le podium, on admire la connexion entre Lonzo Ball et JaVale McGee, qui vient abimer le cercle. Spencer Dinwiddie crache à la tête d’Andre Drummond pour pousser les Nets en overtime tandis que Paul Millsap préfère prendre à son compte la victoire des Nuggets, à 0.1 seconde du buzzer.

Vous pouvez également retrouver :

> Le résumé des matchs de la nuit

> Les performances des Français en NBA

> Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

> Les précédents numéros du Top 10

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actus