Blessé à la cheville il y a maintenant plus d’une semaine, Kevin Knox effectue de jolis progrès à l’entraînement. C’est son coach, David Fizdale, qui a donné des nouvelles du jeune joueur.
Neuvième choix de la dernière draft, Kevin Knox est un rookie très prometteur. Attendu cette saison du côté de New York, le jeune arrivé en provenance de Kentucky a malheureusement connu un coup d’arrêt avec une blessure à la cheville. Out pour quelques semaines, l’ailier se rapproche petit à petit d’un retour.
New York affrontera Indiana dans la nuit, mais le tout se fera sans Knox. Le joueur de 19 ans n’est pas encore remis comme l’a annoncé David Fizdale. Le coach des Knicks a toutefois confirmé que son jeune poulain fera le voyage à Dallas vendredi. Il est encore trop tôt pour envisager un retour immédiat mais voir l’ailier faire le déplacement confirme que son retour n’est plus très lointain.
Ce mardi, Knox a même participé à quelques exercices, mais sans contact. Le staff médical ne prend aucun risque et l’on imagine que l’ailier devra passer toute une série d’exercices avant d’envisager un retour sur les parquets NBA. Une blessure à la cheville peut facilement revenir si l’on ne fait pas attention.
Pour ses trois premiers matchs, Kevin Knox tournait à plus de 9 points et 2 rebonds de moyenne en sortie de banc.
A lire également : Frank Ntilikina enchaîne lors du derby de New York !