Alors que les dirigeants des Cavaliers sont toujours en difficultés afin de trouver un remplaçant à Tyronn Lue, voilà que quelques changements s’invitent également dans l’effectif.
Après le changement de coach, voilà que du changement dans le roster arrive dans l’Ohio. La franchise semble changer de stratégie avec la blessure de Kevin Love et le départ catastrophique de la franchise. D’après ESPN, c’est J.R. Smith et Kyle Korver qui devraient en faire les frais.
Le premier est indésirable. Si aucune information sur un trade n’a fuité, les Cavs ont informé Smith que le joueur allait être sorti de la rotation et qu’il n’aurait plus de temps de jeu garanti. C’est la seconde fois de la saison que l’arrière est prié de rejoindre le banc durablement. Énervé par la nouvelle comme l’on peut s’en douter, l’arrière a souhaité prendre du recul par rapport à l’équipe. Il n’a d’ailleurs pas joué cette nuit lors de la première victoire de Cleveland face à Atlanta (136-114).
Pour le second, les Cavs ont bien lancé des appels. Kyle Korver et son contrat (7.5 millions cette année) ne sont plus les bienvenus dans l’Ohio et l’arrière pourrait par conséquent faire ses valises. Pour l’heure, aucun retour n’est à signaler malgré un intérêt de plusieurs franchises durant l’été.
Après deux matchs au cours de la saison, Korver et Smith avaient été informés de leur mise à l’écart. Une décision que Tyronn Lue a refusée. Après trois défaites de plus, le coach a été viré et sa décision s’est envolée avec lui.
Vous êtes prévenus, Cleveland devrait s’activer sur le marché des trades au cours des prochaines semaines.
A lire également : Le départ calamiteux des Cavs devient historique