Spécial Halloween – 3 histoires carrément flippantes sur la NBA

31 octobre, nuit d’Halloween en France. Dans l’obscurité de la soirée, les rues se rempliront d’ombres étranges et un voile de brouillard rendra terrorisant ce lampadaire au loin. Et vous, vous n’oserez plus sortir de chez vous après avoir lu nos 3 histoires les plus flippantes sur la NBA.

Publicité

3. Quand Pete Maravich prédisait sa propre mort  

Degré de stress : 40% (c’est plus macabre que stressant)

Alors que la fête d’Halloween bat son plein, difficile de ne pas se remémorer l’une des morts les plus perturbantes de l’histoire de la NBA, celle du génial et regretté « Pistol » Pete Maravich. Mais saviez-vous qu’il avait prédit avec exactitude son propre décès ?

Lire la suite de l’histoire

Publicité

2. Quand les Spurs dormaient au milieu… des fantômes

Degré de stress : 65% (80% si vous croyez aux fantômes)

« J’ai entendu du bruit dans cette chambre. Au début je n’étais pas inquiet car je me disais juste qu’il y avait quelqu’un, mais quand j’ai entendu le lendemain qu’il n’y avait personne, c’est là que ça m’a filé des frissons ».

Pour vous rassurer ? Tim Duncan n’est pas réputé pour être une peureuse.

Lire la suite de l’histoire

Publicité




1. L’hôtel hanté à OKC qui terrifie les joueurs NBA 

Degré de stress : 99% (plusieurs joueurs témoignent)

Le Skirvin Hotel d’Oklahoma City fait faire des cauchemars à toutes les équipes qui viennent affronter le Thunder. Vous pensez que c’est du fake ? Demandez à Nate Robinson, Jordan Crawford ou même Wesley Johnson, ils vous feront voir les choses bien différemment…

Lire la suite de l’histoire

Sur ce, très bonne soirée à vous 🎃

NBA 24/24

Les dernières actus