La nuit a été folle en NBA avec un Klay Thompson en feu : le Top 10 suit évidemment le même principe.
Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.
On commence à l’AT&T Center avec un Rudy Gay et DeMar DeRozan visiblement sur les nerfs. Si Giannis Antetokounmpo était au repos, John Henson assure la relève pour le spectacle, Jarrett Allen roule Mitchell Robinson dans la farine mais se fera également postérizer par le vengeur Noah Vonleh. Au Target Center, Jimmy Butler se remet le public du Target dans la poche face aux Lakers tandis qu’à Philadelphie, Trae Young distille un caviar d’une subtilité folle entre les jambes de Joel Embiid et à destination de Dewayne Dedmon.
Au niveau du podium, on file sur le parquet des Bulls où Wendell Carter Jr. détruit complètement le pauvre Jordan Bell, impuissant. Markelle Fultz prend quant-à lui l’Air Force One pour s’envoler au-dessus de DeAndre’ Bembry. Pour le sommet de ce Top 10, on retrouve un nouveau Warrior pour une nouvelle consécration (ce qui deviendrait presque une habitude) : Klay Thompson marque l’histoire NBA avec un nouveau record à trois-points.
Vous pouvez également retrouver :