Vous êtes déjà essoufflés suite à la copieuse soirée d’hier ? Préparez-vous à revivre une nouvelle grosse nuit NBA avec pas moins de 8 affiches à l’antenne cette nuit. Premier match toujours à minuit en France.
00h00 : Heat (3-3) @ Hornets (3-4)
Le Heat et les Hornets se suivent à l’Est. Occupant les 7ème et 8ème places, les deux franchises se cherchent toujours en ce début de saison, peinant à être régulières en termes de victoires. Goran Dragic et Kemba Walker affichent tout de même de belles moyennes pour porter leur équipe, particulièrement le Hornet. Qui sortira vainqueur ce soir ?
–
00h00 : Hawks (2-4) @ Cavaliers (0-6)
Le gouffre dans lequel se trouvent les Cavaliers cette saison semble se creuser de plus en plus. En plus de faire avec l’absence de Kevin Love, les Cavs ont récemment viré leur coach Tyronn Lue. De l’autre côté, Trae Young semble être le seul à porter ses Hawks. Leader de sa franchise en points et en passes, le rookie fait déjà très forte impression. Néanmoins les Hawks restent sur deux défaites de rang. Se déplacer chez des Cavs blessés peut être le bon moyen de se relever pour Atlanta.
–
00h00 : Kings (4-3) @ Magic (2-4)
Les Kings semblent avoir trouvé la formule magique. Affichant un bilan négatif d’une victoire pour trois défaites il y a peu, Sacramento a enchaîné 3 victoires d’affilée sur ses 3 derniers matchs. Le Magic, qui reste sur 2 défaites, devra alors sortir la tête de l’eau afin de stopper la bonne lancée des Kings.
–
00h30 : Pistons (4-1) @ Celtics (4-2)
Les Pistons impressionnent en ce début de saison. Invaincus durant leur 4 premiers matchs de la saison, Detroit a cependant chuté pour la première fois face aux Celtics. Les performances All-Star de Blake Griffin y sont pour beaucoup du côté de Motor City. Ce soir ils auront donc à cœur de prendre leur revanche face à ces mêmes Celtics. Irving et Tatum sont prévenus, gros duel en perspective !
–
Envie de parier sur la NBA ?
> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !
Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.
Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.
–
00h30 : 76ers (4-3) @ Raptors (6-1)
Et voilà, les Raptors se sont inclinés hier soir pour la première fois de la saison face aux Bucks. Mis au repos hier, Kawhi Leonard devrait bien faire son retour sur le parquet du Air Canada Center. C’est un back-to-back non aisé à négocier pour les Raptors qui reçoivent des Sixers commençant seulement à mettre la machine en route (2 victoires sur leurs 2derniers matchs). On a hâte de voir le duel entre Kawhi et Joel Embiid.
–
1h00 : Trail Blazers (4-2) @ Rockets (1-4)
Si à l’Ouest les Blazers font jusqu’ici un parcours digne d’un challenger aux playoffs, les Rockets en revanche déçoivent énormément. L’ancien premier de la conférence Ouest affiche un piètre bilan d’une victoire en cinq matchs. Carmelo Anthony a beau ne pas se dire inquiet pour ses Rockets, une défaite ce soir face aux Blazers rendrait la situation plus que préoccupante à Houston. Victoire nécessaire pour Houston.
–
1h00 : Wizards (1-5) @ Grizzlies (3-2)
Le retour en forme de Mike Conley et de Marc Gasol fait du bien à Memphis. Les deux leaders des Grizzlies ont grandement participé à la victoire de leur franchise face aux Suns samedi dernier et permettent aux Grizz’ d’afficher un bilan positif. Ambiance différente chez leurs adversaires du soir. Washington ne s’est imposé qu’une seule fois en 6 matchs. Il faudra bien que la mayonnaise finisse par prendre pour les coéquipiers de John Wall et Bradley Beal. Saisiront-ils l’occasion ce soir dans la grotte du grizzly?
–
1h00 : Clippers (4-2) @ OKC Thunder (1-4)
À l’inverse de leurs voisins du Staples, les Clippers continuent leur bon parcours en NBA et restent sur deux victoires de suite. En face ce soir, OKC a limité les dégâts en obtenant sa première victoire de la saison face aux Suns dimanche soir. Si Russell Westbrook et ses hommes ne veulent pas replonger dans une nouvelle série de défaites, ils devront surmonter l’obstacle Clippers.
–
Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?
Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.